Hotton. Le débat des communales 2018

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 26 septembre 2018 à 20:00    Hotton

A Hotton, les trois mêmes têtes de liste se présentent à l'électeur : Jacques Chaplier, Jean-François Dewez et Philippe Courard. 

En 2012, la liste EC - Entente Communale- avait reccueilli 42,6% des voix et 8 élus. Elle avait formé une majorité avec la liste Union Communale, 2 sièges et 16%, renvoyant de la sorte Philippe Courard et les 7 élus de la liste Mayeur dans l’opposition.

Six ans plus tard, qu'en sera-t-il ?

Les jeux sont-ils ouverts ? Ou Philippe Courard devra-t-il viser une majorité absolue sous peine de rester en minorité ? Seule certitude : une alliance avec la liste de Jacques Chaplier est impossible...




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte