Les élections 2018 par commune :
 

Attert. Le débat des communales 2018

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 19:00    Attert

En 2012, la liste Ensemble avait décroché 14 des 17 sièges du conseil communal. Horizon 2030, le cartel MR-Ecolo comptait trois conseillers : deux MR, Maurice Houssa et Annie Boden et un ecolo : Jacques Rotthier.

En 2018, les deux conseillers MR ont finalement rejoint la liste Ensemble et plus aucune liste ne se présente face au groupe de Josy Arens, bourgmestre cdH depuis 1995.

Dans cette émission, nous reviendrons notamment sur le bilan de la législature, l'accueil de la petite enfance, la connectivité Internet, le hall sportif, la sécurisation des villages, l'agriculture et le logement.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte