Communales 2024

Union Communale repart à Martelange mais sans Daniel Waty et deux échevins

video loading
loading video
 Publié le mercredi 03 juillet 2024 à 11:24 - Mis à jour le mercredi 03 juillet 2024 à 17:22    Martelange

A Martelange, le bourgmestre, Daniel Waty, ne rempile pas, tout comme deux des échevins. La liste Union Communale est emmenée par l'échevin Thierry Kenler et Cindy Feller, présidente de CPAS et échevine.

 Il y aura dorénavant 11 élus au lieu de 9 à Martelange où le chiffre officiel de la population a franchi la barre des 2.000 unités. Et ni le bourgmestre actuel Daniel Waty, en poste depuis 1998, ni les échevins Patricia Wagner et Stéphane Mertz, ne se représentent à l'électeur. La liste Union Communale, qui possède aujourd'hui cinq des neufs sièges du conseil communal, sera emmenée par l'échevin des travaux sortant et ancien directeur général, Thierry Kenler.

"Il y a déjà six ans que je suis échevin, et là, cette année, j'ai décidé de reprendre le flambeau de Daniel (Waty, ndlr) qui est un ami et c'est donc avec grand enthousiasme que j'ai décidé de prendre la tête de la liste Union Communale", Thierry Kenler, tête de liste.

Cindy Feller, présidente de CPAS et échevine de la Jeunesse fera aussi partie de la liste, de même qu'Annick Waty, fille de l'actuel bourgmestre. La moyenne d'âge est de 42 ans et le chef de file entend bien développer,  avec ses colistiers, l'économie locale en dynamisant les circuits courts.

La page Facebook de la liste.


David Pierson



Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions