Soupçons de fraude aux procurations:Dimitri Fourny inculpé

 Publié le jeudi 21 mars 2019 à 18:07 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2019 à 19:09    Neufchâteau

"J'ai eu confirmation de mon inculpation par mon conseil, mais je ne dispose pas d'éléments officiels à ce stade", tels sont les propos tenus par le député-bourgmestre Dimitri Fourny lors de la conférence de presse qu'il a tenue peu avant 17h ce jeudi. 

L'homme se dit interpellé par la manière dont il a eu vent de son inculpation, par voie de presse suite au communiqué publié par le parquet du Luxembourg.

Sans connaître précisément les charges qui pèsent à son encontre, Dimitri Fourny se montre serein et déterminé "à faire toute la clarté, à défendre ses droits et son honneur dans les jours et semaines à venir."

Pas question de démission

Le député-bourgmestre entend continuer à gérer, avec son équipe, la commune de Neufchâteau, toujours en affaires courantes. Et si le gouverneur devait décider de reconvoquer les citoyens pour de nouvelles élections, la tête de liste d'Agir Ensemble ne le verrait pas d'un mauvais oeil "si cela peut apporter de la sérénité"...

 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris