Lire et écrire sensibilise les électeurs à Athus

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 14 octobre 2018 à 15:10 - Mis à jour le mercredi 17 octobre 2018 à 17:27    Aubange

Deux bénévoles de l'asbl Lire et écrire ont sensibilisé les électeurs athusiens ce dimanche matin devant l'Athénée Royal.Durant la campagne, l'association a mené des petits déjeuners politiques pour sensibiliser les candidats des élections communales et provinciales.

Ont été invités aux rencontres des candidats d’Arlon, Saint-Léger, Virton, Aubange, Bouillon, Paliseul, Florenville, Neufchâteau, Libramont, Bertrix, Saint-Hubert, Bastogne, Sainte-Ode, Fauvillers, Martelange, Vielsalm, Durbuy, Marche-en-Famenne, Hotton, Manhay, Rendeux, Erezée et La Roche.

 

Les représentants des différentes listes ont été invités à définir, avec leurs colistiers, leurs engagements en faveur de l’alphabétisation, et à les envoyer à Lire et Ecrire Luxembourg.

Les engagements ont ensuite été mise en lumière sur le site :

www.lire-et-ecrire.be/luxembourg  aux côtés de l’état des lieux réalisé pour chacune des communes rencontrées.

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte