Un Excelsior de Virton très ambitieux présente son nouveau noyau

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 13 juillet 2018 à 16:20 - Mis à jour le vendredi 13 juillet 2018 à 16:32    Virton

Au bord de la faillite il y a six mois, l'Excelsior de Virton se veut désormais très ambitieux à l'aube de la saison 2018-2019 de D1 Amateur. Repris par l'investisseur luxembourgeois Flavio Becca, le club entend intégrer dès que possible le monde professionel en montant en Division 1.Pour atteindre son objectif, Virton s'est doté d'un noyau de 26 joueurs, tous professionels, et d'un staf emmené par l'expérimenté Marc Grosjean. Ce dernier remplace Samuel Petit, qui reste au club au sein de l'académie des jeunes et du staff de l'équipe A. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte