Football

Hugo Siquet signe au Club de Bruges

Hugo Siquet signe au Club de Bruges
 Publié le mardi 23 juillet 2024 à 21:44 - Mis à jour le mardi 23 juillet 2024 à 22:14    Durbuy

Prêté par Fribourg au Cercle de Bruges depuis janvier 2023, Hugo Siquet s'est engagé ce mardi avec le Club de Bruges. Chez le champion de Belgique, le latéral droit va retrouver la Coupe d'Europe.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


On s'attendait à ce qu'il quitte l'Allemagne, c'est désormais chose faite : Hugo Siquet a signé au Club de Bruges, ce mardi. L'arrière droit, prêté depuis un an et demi au Cercle de Bruges, rejoint donc le grand rival brugeois. Le champion de Belgique a déversé 3 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien standardman.

Echec en Allemagne, rebond au Cercle

Formé au Standard, Hugo Siquet a rejoint Fribourg en 2022 après avoir gagné ses galons de titulaire en bord de Meuse. En Allemagne, le natif de Petit-Han n'avait pas su faire son trou. C'est dans la Venise du Nord qu'il s'est finalement refait une santé, depuis janvier 2023. Ayant retrouvé un statut de valeur sûre du championnat belge avec le Cercle, Hugo a ainsi glané une sélection en équipe nationale, en septembre dernier.

Au Standard la semaine prochaine

Sur les tablettes de plusieurs clubs, dont notamment Anderlecht ou l'Union Saint-Gilloise ces derniers mois, son nom avait circulé en France. Au Club de Bruges, Hugo Siquet retrouvera les compétitions européennes. Il pourrait être aligné pour la première fois sous ses nouvelles couleurs ce week-end face à Malines. Ou le week-end prochain... au Standard.