Les élections 2018 par commune :
 

Une Chestrolaise à la tête de l'Hénallux

Une Chestrolaise à la tête de l'Hénallux
 Publié le mercredi 08 juin 2016 à 14:37    Province

Marylène Pierret prendra la direction de La Haute École de Namur-Liège-Luxembourg à partir de Juillet. Originaire de Neufchâteau et actuellement Directrice du Département social de Namur à l'Hénallux, elle remplacera l’actuel Directeur-Président, Daniel Chavée, en départ à la retraite. La Haute école, née de la fusion de deux institutions, la Haute École de Namur (HENAM) et la Haute École Blaise Pascal (HEBP), compte plus de 6000 étudiants, répartis sur dix sites, en province de Namur, Liège et Luxembourg. Un éventail quasi complet de formations en trois ans (baccalauréats) ainsi que diverses spécialisations y est proposé.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte