Info

Le personnel y croyait encore, mais la fermeture du Lunch Garden d’Arlon est bien confirmée

Le personnel y croyait encore, mais la fermeture du Lunch Garden d’Arlon est bien confirmée
 Publié le mercredi 22 janvier 2025 à 16:12 - Mis à jour le mercredi 22 janvier 2025 à 18:04    Arlon

En aveu de faillite, la chaîne de restauration Lunch Garden a annoncé lundi la fermeture des établissements de Libramont et Messancy, laissant planer le doute quant à celui d’Arlon. La fermeture de ce dernier est désormais actée.

C’est une confirmation qui tombe durement pour le personnel du Lunch Garden d’Arlon. Le restaurant arlonais n’échappera pas à la vague de fermeture, suite au dépôt de bilan annoncé lundi. Information confirmée par la secrétaire permanente CSC, Sandra Antenucci, jointe par téléphone.

A Arlon, le restaurant avait néanmoins pris la décision de rester ouvert depuis lors. En témoigne l’écriteau scotché à la porte de l’établissement  :

“Vous n’êtes pas sans savoir les difficultés que nous traversons actuellement. Malgré cela, nous tenons à rester ouvert pour vous servir. Certaines marchandises sont indisponibles pour le moment. Merci de votre compréhension”.

"Le restaurant tourne, nous sommes comme une famille"

Ce mercredi en milieu d’après-midi, une vingtaine de clients étaient encore attablés dans le Lunch arlonais. "Le restaurant tourne, nous sommes comme une famille" confiait, désabusée,  une employée à l'un d'entre eux. Les membres du personnel nourrissaient toujours l’espoir d’une poursuite des activités. Mais il n’en sera rien. Le Lunch d’Arlon fermera ses portes. Tout comme ceux de Messancy et Libramont. Seul celui de Marche-en-Famenne est maintenu.


Pauline Martial David Pierson



Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions