Habay-la-Neuve n'en finit pas de surprendre dans cette D1 ACFF et signe un nouvel exploit contre Tubize-Braine, co-leader avec Mons de la D1 ACFF. La victoire habaysienne (2-1) relance même le suspense dans le championnat.
L"exploit est d'autant plus retentissant ue les Habaysiens nt été réduits à dix dès l'entame de la deuxième période suite au deuxième carton jaune de Nathan Rooms. Pourtant trois minutes plus tard, les locaux sont parvenus à ouvrir le score suite à un but de Lucas Lamotte qui reprenait habilement une frappe d'Antoine Mazure détournée sur la transversale parle gardien Cremers. Après l'égalisation tubizienne sur un penalty de Lauwrensens, c'est encore Antoine Mazure qui est parvenu à offrir la victoire aux locaux au début du temps additionnels.
Cette victoire permet à Habay-la-Neuve de renforcer sa quatrième place au classement et de se rapprocher à neuf points des deux leaders. Tubize n'en profite pas pour s'isoler en tête et voit Virton se rapprocher à cinq unités. Un week-end en or pour les deux clubs luxembourgeois de D1 ACFF.