Dans un match plus serré que ne le laisse penser le score, l'équipe B de Habay-la-Neuve a un peu relancé le suspense dans la course au titre après sa victoire contre Ochamps. Les Habaysiens ont toutefois dû attendre le fin de match pour plier la rencontre grâce à un doublé de Raphaël Marino (4-1).

Sur le synthétique de Longlier, Habay B a rapidement pris les devants grâce à un but de Gauthier Poncelet. Ochamps est revenu au score sur une tête de Henri Doyen et a donné une belle réplique à son adversaire qui est pourtant revenu aux vestiaires avec un but d'avance. Là aussi, c'est de la tête que Victor Hausman a redonné l'avance aux Habaysiens. Le match est longtemps resté indécis et il a fallu attendre les dernières minutes de jeu que les Habaysiens se mettent définitivement à l'abri après un doublé de Raphaël Marino. 

Avec cette victoire, Habay B revient à la hauteur de Longlier et Ochamps avec 39 points, à cinq unités du leader, Assenois, qui s'est fait surprendre à domicile par Bleid (2-3). De quoi relancer le suspense dans le haut de tableau!