Dans le duel au sommet du classement en P2B, Bercheux a remporté la rencontre face à Bertrix sur le score de 2-3. Les visiteurs ont fait la différence en première mi-temps, menant 0-2, avant de se faire peur en fin de match en reculant trop. 

Le match démarre fort pour Bercheux, qui pousse les Baudets à la faute derrière. Les premières occasions sont logiquement pour les visiteurs. Il faut attendre à peine 6 minutes pour voir le premier but tomber. De la tête, sur corner, Nathan Guebenne fait 0-1. Bertrix a du mal et se laisse "faire". L

Les locaux ne se créent pas grand-chose durant cette première demi-heure. Ils encaissent un second but, cette fois c'est Dorian Genon qui propulse le ballon au fond des filets, toujours suite à un corner (0-2). Juste avant la pause, Nicolas Roset alerte le gardien sur un coup franc. C'est bien trop peu pour Bertrix, qui n'a pas montré son vrai visage en première mi-temps.

Bertrix se réveille après l'heure de jeu

Juste après la pause, les Baudets sont tout heureux que l'arbitre ne siffle pas un penalty en leur défaveur. Ils vont ensuite en bénéficier eux-mêmes : Nicolas Roset trompe le gardien et l'espoir renaît. Les locaux poussent, mais hormis leur capitaine, personne ne parvient vraiment à faire la différence. Dans le final, Yoan Clausse profite d'une erreur de la défense pour faire 1-3. Dans la foulée, les Baudets font 2-3, mais il est trop tard.