La 12ème édition du Baudet'stival a rassemblé du monde ce week-end à Bertrix. Le dimanche, où se produisaient notamment Vitaa et Gims était d'ailleurs sold out, battant le record de fréquentation. 

La nuit de dimanche à lundi est déjà bien avancée et les festivaliers profitent des derniers instants de musique pour faire la fête. Cette douzième édition du festival bertrigeois, après une édition 2024 un peu morose a redonné de l’espoir aux organisateurs. On peut parler de réussite, comme nous le confirme Mathieu Rossignol :

Ce dimanche, c'est la journée la plus forte sur douze éditions de festival. Il y a énormément de monde, énormément d'ambiance... On est vraiment heureux, parce qu'on a eu une année difficile l'année passée... On va avoir une affluence de plus ou moins 20 mille personnes.

Sans doute par l’affiche alléchés, les festivaliers se sont rués sur les tickets du dimanche, au point que la journée était sold out. Les têtes d’affiche du jour, Vitaa et Gims, ont fait le plein.

Je pense qu'on est à 9600, 9700 personnes. C'est assez énorme pour le festival.

Si à la veille de l’édition 2025, les incertitudes planaient sur l’avenir du festival, au crépuscule de cette 12ème édition, les organisateurs peuvent d’ores et déjà annoncer une 13ème édition.

Et, comme pour cette 12ème édition, votre média de proximité, qui a mis les petits plats dans les grands cette année, sera à nouveau partenaire de l’événement.