Du 21 au 28 novembre, une série de la BBC posera ses caméras à Marville (France) à une quinzaine de km de Torgny (Rouvroy). Des figurants masculins de 16 à 50 ans sont recherchés pour participer au tournage

Ce n'est pas la première fois que le village de Marville sert de décor à des films ou des séries. Il faut dire qu'avec ses anciennes bâtisses en pierre de France, la localité respire encore la France d'antan. Cette fois, c'est une série à succès britannique qui va exploiter les rues et place du village pour une histoire située durant la second guerre mondiale. 

Produite par la BBC et crée par Steven Knight (Peaky Blinders), la série semi-réaliste "SAS : Rogue Heroes" dépeint l'histoire de la célèbre unité spéciale britannique. Elle est basée sur le best-seller éponyme de Ben Macintyre.

Pour cette troisième saison, les commandos du Special Air Service sont parachutés en France occupée pour mener des opérations de sabotage. "Aux côtés de la résistance française et de nouvelles recrues, le SAS est une fois de plus confronté à des défis apparemment insurmontables, alors que la libération de l'Europe occidentale commence" explique la BBC.

Figurants masculins recherchés

La production recherche des hommes entre 16 et 50 ans pour jouer des soldats allemands ou britanniques. Pour les besoins de l'histoire, il doit s'agir de "profils caucasiens, pas de gros tatouages, entre 1,68 m et 1,85"

Le tournage a lieu à Marville (France), une village proche de la frontière belge, du côté de Rouvroy et Virton. Un défraiement est prévu.

Un contact préalable avec l'équipe de casting est nécessaire et conditionné :

Si vous êtes disponibles et intéressés, ne tardez pas à envoyer un mail pour postuler à l'adresse blanche.castpro@gmail.com avec l'objet "ROGUE HEROES", vos disponibilités du 10 au 28/11 et ces informations :

- Hauteur

- Taille de vêtements (haut et bas)

- Pointure

Il est également demandé de donner le nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse mail, ville de résidence et 2-3 photos de vous.