En coulisses, Daddy K revient sur son set de ce samedi soir durant lequel il a encore mis le feu sur la grande scène du Baudet'stival ! Nos équipes lui ont posé des questions juste après sa prestation.

Le public bertrigeois est vraiment incroyable. Chaque année, il m'accueille comme si je faisais partie de la ville. Quelle ambiance, quelle énergie ! Je trouve que ce festival a une bonne réputation donc quand on vient ici on a l'impression de jouer dans un très gros festival où il y a des gros artistes et c'est toujours un peu de pression.

Ce qui me fait continuer c'est la passion, l'amour des gens, je reçois beaucoup de retours du public, que ce soit via les réseaux, les soirées, les shows. Je me dis chaque année que ça va diminuer, et chaque année ça ne fait qu'augmenter. Cette année c'est les 35 ans de "Mais vous êtes fou". Ça va tellement vite, c'est incroyable. Et j'aurais jamais pensé qu'à l'époque, on marquerait autant l'esprit des gens avec ce morceau et qu'on marquerait l'histoire de la musique belge. Sans le vouloir, parce qu'on était trois gosses qui dansaient dans la rue à la base. C'est une belle histoire qui n'est pas encore terminée. On essaie de la faire durer le plus longtemps possible.

Plus d'interviews et de contenus du Baudet'stival 2025 ici :  https://www.tvlux.be/ontour/baudetstival2025/

Suivez-nous sur les réseaux :