Info

Unilin Vielsalm : l'entreprise investit pour 11 millions d'euros

video loading
loading video
 Publié le jeudi 27 août 2020 à 16:21 - Mis à jour le jeudi 27 août 2020 à 18:11    Vielsalm


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


L'entreprise Unilin vient d'annoncer un investissement de 11 millions d'euros dans une nouvelle ligne de production de parquets stratifiés sur son site de Vielsalm. Elle sera opérationnelle à l'automne 2021 et créera une douzaine d'emplois.

Unilin emploie 300 personnes à Vielsalm. Cet investissement dans une nouvelle ligne de production va ainsi assurer la pérennité des emplois locaux pour les prochaines années. L’entreprise annonce qu'elle est en recherche de collaborateurs techniques.

Spécialisée dans la production et vente de planchers en stratifié, carrelages vinyle, panneaux décoratifs, panneaux isolants, bardages, Unilin est connue au travers de ces marques Quick-Step, Pergo, Evola, Utherm, Xtratherm, ClicWall et Balterio.

Elle emploie près de 5000 personnes sur 60 sites dans le monde entier, dont 18 unités de production. Son chiffre d'affaires a atteint 1,66 milliards d'euros en 2019.





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus