L’INDA à Arlon, 3ème école belge membre du réseau PASCH

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 23 novembre 2018 à 15:32 - Mis à jour le vendredi 23 novembre 2018 à 15:43    Arlon

L’INDA, l'Institut Notre Dame à Arlon, a fêté, ce vendredi, son entrée officielle dans le réseau PASCH pour Schulen Partner Der Zukunft (« Les écoles partenaires de l’avenir »). 1800 écoles dans le monde sont ainsi reconnues par l’état allemand pour leur investissement dans la promotion de la langue allemande. Elles sont ensuite soutenues. L’INDA est la 3ème école belge à recevoir ce privilège. Plaquette officielle, concert et ateliers d'écriture rap ont marqué le coup aujourd'hui.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte