Info

Dormir à la belle étoile le dernier week-end de juin

video loading
loading video
 Publié le samedi 17 juin 2023 à 18:30    Florenville - Habay - Marche-en-Famenne - Province - Saint-Hubert

Dormir à la belle étoile, ça vous tente?  "Osons la nuit" est une initiative des CRIE qui vous invitent à tester cette expérience  le dernier week-end de juin en vous donnant des conseils et des activités à faire chez vous ou bien dans un des lieux ouverts au public. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Notre invité est Catherine Demonty, coordinatrice du CRIE de Saint-Hubert, l’un des 11Centres Régionaux d’Initiation à l’Environnement qui organisent cet événement. 

Dans la province, 4 lieux sont proposés pour passer une nuit à la belle étoile organisée:  le CRIE de Saint-Hubert (30 juin), le CRIE d'Anlier (1er juillet),  le village de Lacuisine (1er juillet) et les ateliers du Gerny à Humain (1er  juillet)

Les particuliers peuvent aussi dormir à la belle étoile chez eux. Une soixantaine de familles sont déjà inscrites dans la province, l'inscription permet de recevoir un kit avec de nombreux conseils et des activités à réaliser en famille ou entre amis.

En s'inscrivant avant le 23 juin sur osonslanuit.be, vous pourrez recevoir le kit par la poste, sinon ce sera par courrier électronique.


Christelle Collin