Nassogne. Le débat des communales 2018

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 18 septembre 2018 à 20:00    Nassogne

Nassogne compte 5477 habitants et 17 sièges sont à pourvoir au conseil communal. En 2012, la majorité sortante renforçait sa majorité absolue en obtenant 11 sièges. Marc Quirynen, qui avait succédé à Marcel Sépul lors de la législature précédente, pouvait ceindre à nouveau l’écharpe mayorale. En face, la liste Ensemble obtenait 5 sièges et la liste Ecolo, un siège.

Cette année, Marc Quirynen espère obtenir un deuxième mandat plein de bourgmestre avec sa liste IC. La liste Ensemble Nassogne est tirée par Philippe Lefèbre et une nouvelle liste citoyenne intitulée Demain c’est Maintenant est tirée par Philippe Pirlot et comporte plusieurs membres du mouvement Pro Nassonia. La conseillère écolo Véronique Burnotte a intégré cette liste.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte