Bastogne : une fête artistique au profit de l’asbl « Sisters Ange »

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 10 avril 2019 à 17:51 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2019 à 18:07    Bastogne

Ces samedi 13 et dimanche 14 avril, une fête artistique au profit de l’asbl « Sisters Ange » se tiendra à l’hôtel de ville de Bastogne.

Au programme, des ateliers artistiques (peinture et poterie), des dédicaces des dessinateurs de BD Stedo et Gil, une vente aux enchères d’œuvres etc.

L’objectif de cette fête artistique est de récolter des fonds au profit de Margaux, 5 ans, qui souffre du syndrome d’angelman, une maladie orpheline qui se manifeste par un trouble du développement neurologique.

INFOS : https://sistersange.wordpress.com




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte