Ar(rê)t culture à la Maison de la culture Famenne-Ardenne, où la cie Okidok présentera, le 24 septembre, le spectacle clownesque "Les Chevaliers". Nos invités sont les deux comédiens de la troupe, Xavier Bouvier et Benoît Devos.
Quelque part entre les Monty Python et les dessins animés estampillés Hanna Barbera, "Les Chevaliers" est un spectacle sans parole qui nous amène à suivre une quête en plein Moyen Age, un spectacle loufoque qui s'adresse à toute la famille.
Le portrait d'artiste nous présente Marianne Lefebvre-Rapsaet, qui vient de sortir un premier livre, qui se penche sur la vie de sa mère, qui fut déportée au camp de Ravensbrück en Allemagne.
Emilie Capelle, Chargée de projets Arts de la scène à la MCFA nous présente le début de saison.
Dans le sujet actu, nous vous faisons découvrir le premier album du groupe Oney, "Alter Ego", dont la release party est programmée ce vendredi 19 septembre à l'Entrepôt à Arlon.