La station de la Haute Ardenne a ouvert une de ses pistes de ski alpin ce mardi matin. Du moins une partie. L'occasion pour les responsables du site de se remettre dans le bain avant le rush des prochains jours, si les prévisions se confirment.
10cm de neige, du gel et un ciel bleu, les conditions étaient suffisantes pour venir skier à la Baraque de Fraiture. Les 200 premiers mètres de la piste de ski alpin ont ainsi pu accueillir leurs premiers visiteurs cette saison. Outre cette section de la piste de ski alpin, la piste de luge est également ouverte. Le ski de fond, lui, doit encore attendre un peu de neige.
Ouverture totale jeudi ?
Cette journée d'ouverture en mode mineur est en quelques sortes une répétition générale pour l'équipe de la station de la Haute Ardenne. Une équipe qui se prépare à une arrivée importante de visiteurs dans les prochains jours au vu des prévisions météorologiques annoncées. L'ensemble du site devrait être ouvert dès jeudi. Mais il est probable que la foule se présente déjà dès ce mercredi après-midi.