Du 3 au 14 juillet, des travaux seront réalisés au pont du gravier à La-Roche-en-Ardenne. La circulation sera totalement empêchée sur le pont. Le quai du gravier sera provisoirement mis à double sens pour permettre le passage des voitures mais les poids-lourds devront emprunter une déviation.

L'’aménagement de nouveaux trottoirs sur le pont est actuellement en voie d’achèvement et le remplacement des revêtements et des fondations de la voirie sur le pont et ses abords se déroulera du 3 au 14 juillet, ce qui entraînera une fermeture du pont à la circulation.

La circulation restera possible pour les voitures aux abords du pont, et le long du quai du Gravier. La circulation sera mise provisoirement à double sens sur ce quai.

Le temps des travaux, les poids lourds de plus de 3.5 t ne pourront pas passer par le quai du gravier. Il ne leur sera pas possible de manœuvrer à hauteur du pont du Faubourg. Ils devront éviter de passer par le centre de La Roche, car la N89 leur sera inaccessible. Une déviation sera mise en place entre Samrée et Bérismenil.

L’entreprise Les Enrobés du Gerny a été désignée pour réaliser ces travaux dont le budget s'élève à 260 796 € TVAC.