Ce mercredi 4 décembre, la Pause Chocolat Thé a reçu officiellement son titre de fournisseur officiel de la Cour. Il s'agit d'une belle reconnaissance pour cette chocolaterie artisanale présente à Libramont et Marche.
Créée il y a quinze ans, La Pause Chocolat Thé vient d'être reconnue fournisseur officiel de la Cour. Une annonce faite mi-novembre par le Palais et officialisée ce mercredi au Palais royal. Cette reconnaissance réjouit Alain Baggen, gérant de cette chocolaterie artisanale. "Nous avions été contactés par le Palais pour les fournir durant quelques années, via une connaissance de Marche qui connait Sa Majesté le roi. Cela fait donc cinq ans que nous les fournissons, nous nous y attendions d'une certaine manière mais cette annonce officielle est une belle reconnaissance pour notre travail et notre métier. Nous sommes honorés d'avoir ce titre."
Une belle vitrine
En tant que fournisseur officiel de la Cour, la Pause Chocolat Thé espère bénéficier d'une belle vitrine. "Cela va nous donner une visibilité nationale voire internationale vu que ce brevet est vraiment apprécié" note encore Alain Baggen, qui précise que le Palais sera traité comme un autre client, à savoir avec "service, qualité et commerce."
La Pause Chocolat Thé a été créée en 2010 et dispose de magasins à Libramont et Marche. Une quinzaine d'équivalents temps plein forme cette entreprise qui s'est récemment diversifiée dans la torréfaction de café.