Triste épilogue pour une opération de recherche qui avait lieu entre Bonnert et Opperpallen : le corps sans vie d'une jeune homme a été retrouvé. La piste criminelle n'est pas privilégiée.

L'information avait été rapportée ce samedi par nos confrères de la Meuse : d'importantes opérations de recherche ont été menées pour retrouver une personne disparue du côté du Val du Scherbach, un lieu de festivités bien connu dans le chef-lieu pour les organisations d'événements et mariages.

Malheureusement, c'est un triste événement qui vient d'endeuiller l'endroit puisque le Parquet du Luxembourg confirme ce dimanche qu'un corps y a été découvert, rue de Platinerie. 

Selon le Parquet, il s'agit d'un jeune Arlonais d'une vingtaine d'années dont le corps sans vie a été découvert samedi au bout de quelques heures de recherches. La substitut du Procureur du Roi, Charlotte Saint, a précisé à la presse que "la piste criminelle n'est pas envisagée" sans donner plus de détails sur les circonstances de la mort du jeune homme.