Pour la première fois depuis les fusions, Aubange ne comptera qu'une seule liste en majorité. Seule aux manettes, La Liste du Bourgmestre n'a pas tardé à dévoiler la composition de son collège. Deux nouveaux visages pourront s'appuyer sur l'expérience de trois échevins, de la présidente de CPAS et du bourgmestre François Kinard.
Outre le bourgmestre, François Kinard et la présidente de CPAS Catherine Habaru, deux échevins sortants reprendront du service pour six nouvelles années : Christian-Raoul Lambert, aux finances, au sport et au PCDR, et Robin Rosman, à la Culture, aux Cultes, à la Jeunesse et à la la Petite Enfance.
Le collège voit aussi le retour d'un ancien échevin Luc Weyders, aux travaux de 2012 à 2015 alors sur la liste de Véronique Biordi.
Deux élus font leurs premiers pas au sein de l'exécutif communal : Stéphane Goosse à la Mobilité, à l'Urbanisme, à la Sécurité et Propreté, et Renée Sancova en charge du Logement (et de la lutte contre les Marchands de sommeil), du Commerce, des PME et Industries, ou encore du Troisième Âge.