VTT, trail et kayak : 5e NUTRIRAID DE L’OURTHE

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 13 avril 2015 à 18:30    Durbuy

La 5e édition du Nutriraid de l’Ourthe s'est déroulée samedi dans la région de Durbuy. Au programme pour les 250 participants, du trail, du kayak et du VTT. Une course agrémentée de conseils liés à la nutrition sportive, bien utiles pour tous ces amateurs.   

Au classement final de cette 5e édition du Nutriraid, c’est un team Luxembourgeois qui s’impose, composé de Jeff Schmit et Guillaume Hansen. Sur la troisième marche du podium, on retrouve une équipe mixte, originaire de Bomal, avec Allison Zava et Jérôme Gilbert.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte