Natacha Amal

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 21 novembre 2019 à 16:40    Province

C’est l’histoire de retrouvailles électriques. Celles d’Hugo Martial, comédien à la carrière plus qu’honorable et de Gigi Ortéga, comédienne tombée dans l’oubli, devenue dépressive et alcoolique. Les deux ont connu une histoire d’amour autrefois et ne peuvent plus se piffer. Un concours de circonstance fait qu’ils vont tous les deux se retrouver sur les planches dans un même spectacle. C’est le pitch d’Un grand cri d’amour, ce film à grand succès signé Josiane Balasko et adapté au théâtre. Le Théâtre Royal des Galeries a décidé de monter ce qui est aujourd’hui une comédie de Boulevard avec, dans le rôle de Gigi, Natacha Amal, la comédienne bien connue notamment pour son rôle dans la série Femmes de Loi. Natacha Amal nous fait l’honneur de nous recevoir aujourd’hui au Cook & Book à Woluwe-saint-Lambert, pour évoquer ce spectacle, mais aussi son parcours et le reste de son actualité. Un Grand cri d’amour est programmé le vendredi 6 décembre à la Maison de la culture d’Arlon et le mardi 17 décembre au Centre culturel de Bertrix. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris