Fabrice Gardin, « Théâtre Royal des Galeries »

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 27 fevrier 2019 à 19:30    Province

Emission centrée sur l’actualité culturelle du moment. Invités : Fabrice Gardin, auteur et metteur en scène et Juliette Manneback, comédienne. Qui ne connaît pas Anne Frank, cette jeune fille devenue le symbole de la brutalité nazie à l’égard des Juifs ? Dans son journal, celle dont la maison, à Amsterdam, est devenue un musée, a raconté au quotidien, sa vie dans une cache de juin 1942 à août 1944, jusqu’au jour où la petite Anne et sa famille sont découverts et embarqués vers un camp de concentration. Le « Théâtre Royal des Galeries », par la plume de Fabrice Gardin, a adapté la pièce de Frances Goodrich et Albert Hackett, inspirée du journal d’Anne Frank. « Le journal d’Anne Frank » est en tournée à travers toute la Wallonie et sera de passage à la Maison de la culture de Marche le 14 mars et au Centre culturel de Bertrix le 28 mars.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte