Les élections 2018 par commune :
 

Bruno Coppens, le loverbooké

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 24 octobre 2018 à 19:00    Arlon - Libramont

C’est la deuxième fois que nous l’accueillons dans cette émission, en l’occurrence, c’est lui nous reçoit aujourd’hui. Bruno Coppens était notre invité le 23 mars 2011 en studio à Libramont pour le 47ème numéro de RDV chez Nous. Aujourd’hui, c’est le numéro 325 et nous le retrouvons sept ans plus tard. Entre ses spectacles, ses chroniques radiophoniques, sur internet ou dans les journaux, entre ses prestations en Belgique et ses tournées à l’étranger, Bruno Coppens est un homme overbooké. Il sera de passage dans la province avec son dernier seul-en-scène, Bruno Coppens est loverbooké le jeudi 8 novembre à la Maison de la culture d’Arlon et le jeudi 15 novembre au Centre culturel de Libramont-Chevigny. Il nous reçoit aujourd’hui à Watermael-Boitsfort.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte