Aurelio Mergola et Sabrina Paletta présentent Tram(e)

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 01 mars 2018 à 10:39    Province

Si l’oralité a été, depuis que l’homme est doté de la parole, le premier vecteur de transmission, force est de constater, qu’à l’heure d’internet, des réseaux sociaux et de l’immédiateté, le patrimoine oral a paradoxalement tendance à disparaître. Face à ce constat, le Musée en Piconrue et le Parc Naturel Haute Sûre Forêt d’Anlier se sont lancés dans un projet de récolte des souvenirs d’anciens des différents villages du parc naturel. Ces témoignages ont été compilés dans un film « On vivait ainsi ». Inspiré de ce film et avec l’appui du Centre culturel de Bastogne, un spectacle théâtral, baptisé Tram(e), sera présenté pour la première fois au Centre culturel de Bastogne le 10 mars prochain. Sur scène, deux comédiens que nous avons déjà reçu dans cette émission en d’autres circonstances, Sabrina Paletta et Aurelio Mergola. Ils sont actuellement en pleine répétition et on les retrouve au Musée en Piconrue.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte