Volley

Promotion Dames : La Vierre perd 0-3 mais s'est bien défendu contre Lesse et Lhomme

video loading
loading video
 Publié le lundi 11 octobre 2021 à 07:58 - Mis à jour le lundi 11 octobre 2021 à 16:32    Neufchâteau

Il n'y a pas eu de miracle pour le VC La Vierre Neufchâteau ce samedi qui subit une troisième défaite consécutive. La défaite est lourde dans les chiffres (0-3), mais le score est sans doute trompeur. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Les Chestrolaises commencent bien cette partie. Mais de 6-6, le marquoir donne ensuite 4 à 5 points d'avance aux visiteuses, qui remportent finalement cette 1ère manche 19-25. "On ne sait pas conclure nos attaques, et nous avons connu des difficultés en réception avec leur service jump", explique Ann Deleu, la libéro.

L'entame du second set est catastrophique. Rapidement menées 3-10, les Chestrolaises inversent quand même la tendance et ne sont plus qu'à deux points de remporter cette manche. Mais les Rochefortoises sont fortes et parviennent, non sans mal, à mener 0-2.

Le dernier set est l'image des précédents. La Vierre lutte et doit s'incliner une fois encore 19-25. "On ne gagnera pas beaucoup de matches si on répète certaines fautes", note le coach Miguel Leyder. En face, Lesse et Lhomme n'a toujours pas perdu le moindre set et tentera la passe de cinq face à Franchimont Theux le week-end prochain. De son côté, La Vierre recevra le Stabulois. 


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus