Théâtre

Érezée : les Troupateurs jouent Frou-Frou les Bains

video loading
loading video
 Publié le vendredi 08 octobre 2021 à 17:11 - Mis à jour le vendredi 08 octobre 2021 à 17:12    Erezée

"Frou-Frou les Bains", c’est le nom de la comédie musicale déjantée proposée par les Troupateurs d'Érezée à partir de ce vendredi.  Quiproquos, amours contrariés, imbroglio, etc. Voici - en substance - le menu de ce Vaudeville.  Et petit défi pour cette troupe de comédiens amateurs : ils ont tous appris à chanter pour ce nouveau spectacle !


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Il s'en passe des choses en 1910 à Four-Frou-les-Bains !  L'action se situe dans un établissement thermal le jour de l'ouverture de la saison.  Mais catastrophe ! Alors que les curistes débarquent, il n'y a plus d'eau !  Cette comédie musicale de Patrick Haudecoeur est une histoire drôle, débordante de bonne humeur où textes et chants s'entremêlent.  La pièce a obtenu le Molière de la meilleure comédie musicale en 2002.

Sur scène, les 12 comédiens se sont aussi improvisés chanteurs.  "On a vu l'ampleur du travail à la première répétition.  Ce n'était pas gagné !  Mais on a toujours fait ça dans la bonne humeur.  Au fur et à mesure des répétitions, les gens se sont laissés aller et les voix se sont ouvertes", explique Paul Hubert, le chef de chœur.

Dès ce vendredi soir, à l'espace Concordia d'Erezée, les Troupateurs proposeront 5 représentations au public.  Plus d'infos : ici.


Julie Fohal





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus