Tennis de table

TT : Fays-les-Veneurs battu 1-4 contre le meilleur club de Belgique

video loading
loading video
 Publié le samedi 04 décembre 2021 à 02:07 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 à 07:07    Paliseul

En 16ème de finale de la Coupe de Belgique, les Luxembourgeois ont quand même sauvé l'honneur en remportant le match de double. La Castellinoise a joué le jeu, en alignant son équipe type. Le petit Poucet n'a pas fait le poids face au leader actuel de la Superdivision.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Logique. L'équipe de Fays-les-Veneurs, qui occupe le milieu de tableau en P2 Luxembourgeoise, ne comptait pas se qualifier en réalisant l'exploit. Il y avait beaucoup trop d'écart au niveau du ranking entre les joueurs. L'essentiel était ailleurs. 

Nous autres, on joue au ping-pong. Eux, au tennis de table (sic)! Mais c'est toujours agréable de jouer contre de bons joueurs" Paul Damain, joueur TT Fays-les-Veneurs.
Une soirée quand même réussie pour les acteurs qui se sont tous bien amusés. Seul bémol, l'absence de public suite au dernier CODECO et des mesures y afférentes. 

"Pour nous, cela représente environ 1000 euros de perte, car on attendait une centaine de spectateurs. Dommage pour l'ambiance, mais cela reste sympa d'avoir rencontré une telle équipe", explique le président et joueur, Gauthier Lenain.


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus