Un plateau relevé aux Legend Boucles 2018 !

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 23 janvier 2018 à 14:16 - Mis à jour le mardi 23 janvier 2018 à 17:05    Bastogne

La conférence de presse de présentation des Legend Boucles 2018 s'est tenue ce mardi matin à Bastogne. L'organisateur, Pierre Delettre (RAC Spa), a passé en revue les nouveautés. On retiendra notamment la présence de 298 équipages, d'une nouvelle catégorie intutilée challenger (moyenne imposée de 80 km/h), de 30% de parcours inédit avec 6 spéciales le samedi et une journée dédiée à la terre le dimanche avec 7 spéciales au programme (dont une de 37 km) !

Découvrez ci-dessous l'intégralité de la conférence de presse :  (Pour les noms présents en Legend, voir à partir de 45:00 dans la vidéo)




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte