Les Legend Boucles s'installent à Bastogne pour cinq ans !

 Publié le vendredi 02 fevrier 2018 à 18:15 - Mis à jour le vendredi 02 fevrier 2018 à 18:28    Bastogne

Heureux l'organisateur des Legend Boucles, Pierre Delettre, qui vient de nouer un partenariat avec la Ville de Bastogne : "c'était déjà un mariage heureux, on le poursuit. C'est très bien pour nous, on peut voir à long terme, à cinq ans".

"On a pu entretenir un bon partenariat, chacun dans son rôle, en ayant des exigences sur le plan de la sécurité et environnemental, et en même temps en ayant des retombées commerciales importantes pour toute la région"
commente de son côté le bourgmestre Benoît Lutgen.

"Donc, on est partis pour cinq ans, ça structure les choses, ça les organise, ça permet de mieux organiser les prochaines éditions en toute sérénité."

L'épreuve sportive se déroulera ces samedi et dimanche, mais des festivités sont déjà prévues ce vendredi. A suivre tout le week-end sur notre site et notre page Facebook.





Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

medialux