Legend Boucles : Caprasse en tête à la fin de la première journée

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le samedi 02 fevrier 2019 à 23:10 - Mis à jour le samedi 02 fevrier 2019 à 23:45    Bastogne

La première journée des Legend Boucles est terminée. Et dans la catégorie reine, c'est le Tennevillois Fred Caprasse qui mène la danse. Le pilote Ford domine le classement, devant Adrian Fernémont et Mikko Hirvonen. Victime d'un problème mécanique sur son Opel Corsa, Thierry Neuville a perdu trop de points pour prétendre à la victoire finale mais le vice-champion du monde assure néanmoins le show. Autres bonnes performances luxembourgeoises : la 10ème place pour le duo Bouvy-Toubon et la 12ème pour le tandem François-Penoy.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris