Les dames du Arlon Hockey et leur coach australien cartonnent

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 11 mars 2019 à 16:37    Arlon

En hockey sur gazon, le club d’Arlon aligne cette saison deux équipes féminines. L’une en nationale 3, l’autre en régionale 3. Deux formations qui montent en puissance dans leurs championnats respectifs. L’équipe A a d’ailleurs clôturé le premier tour en signant un excellent bilan de 12 victoires en autant de matches. Derrière ce succès se cache le coach australien Matt Cook. Dimanche, son équipe recevait Wolvendael pour tenter de conserver sa première place dans les play-offs.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte