Legend Boucles

Legend Boucles de Bastogne. Contrôle technique, ce vendredi matin, au marché couvert

video loading
loading video
 Publié le vendredi 04 mars 2022 à 16:50 - Mis à jour le vendredi 04 mars 2022 à 17:01    Bastogne

Le coup d'envoi des Legend Boucles de Bastogne sera donné demain samedi. L'équipe des sports vous fixe rendez-vous à 10h30, 13h45 et 16h30 sur tvlux.be et nos réseaux sociaux pour trois grands directs. Les engagés, eux, ont présenté leur voiture au contrôle technique. Et cela se passait du côté du marché couvert.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


La curiosité piquée au vif et l'envie de découvrir ce qui se cache sous le capot de cette voiture plutôt rare, une Trabant. Elle appartient à Jean-Pierre Thonard. Ce vendredi, aux Legend Boucles, c'est le contrôle technique pour toutes le voitures, au marché couvert de Bastogne. Et ce contrôle diffère selon la catégorie dans laquelle les véhicules sont engagés.

Pour cette édition 2022, vous le savez, il n'aura pas de parade au cœur de Bastogne, c'est donc au marché couvert que tout se passe et que vous pouvez venir acheter le programme officiel (10 euros) avec les parcours et les horaires. Le soleil sera de la partie ce week-end. On attend du monde en bord de spéciale. Respectez bien les mesures de sécurité et les consignes données par les commissaires de course et des stewards.

Les Ford Escort joueront la gagne dans la catégorie reine, la catégorie "Legend". Dans les autres, comme les "Classic régularité", par exemple, les voitures sont très variées. Ces Legend Boucles, c'est l'occasion d'en prendre plein la vue et les oreilles en s'offrant un voyage dans l'histoire de l'automobile.


Samira Boudou





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus