Publié le jeudi 30 janvier 2025 à 10:06 - Mis à jour le jeudi 30 janvier 2025 à 13:38 Libramont
Ce 29 janvier en soirée, la gérante du Lunch Garden de Libramont a reçu le feu vert du management national : son restaurant peut rouvrir dès ce samedi 1er février. Un soulagement pour l'ensemble du personnel qui est repris.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions
Voilà une information qui va réjouir les habitués du Lunch Garden de Libramont qui se désolaient de la fermeture du restaurant en Centre-Ardenne. Ce 30 janvier, la gérante, Mireille Blocq, nous a contactés pour nous annoncer la bonne nouvelle : son restaurant est sauvé ! Il rouvrira ses portes dès ce samedi.
"Le directeur de chez Lunch Garden nous a appelés hier soir pour nous dire que le dossier était retenu par le groupe CIM, qui voulait bien nous reprendre dans la famille Lunch Garden" explique Mireille avec soulagement. Cerise sur le gâteau : l'ensemble de son personnel est repris, soit une dizaine de personnes plus les étudiants. "On conserve tout le monde et dans les mêmes conditions"
Mireille Blocq a bataillé ferme pour arracher cette victoire. Elle ne nous donnera pas les détails du plan financier qu'elle a présenté à Lunch Garden, se contentant de dire qu'elle a "travaillé sur les chiffres et les points demandés par le management". Une chose est sûre, elle a réussi à les convaincre et sauver son restaurant.
Mireille Blocq avait ouvert le Lunch Garden de Libramont en 2015 avec son compagnon. "Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus et notamment la bourgmestre de Libramont qui avait contacté Lunch Garden"