Futsal

P1 : le Racing Arlon dit adieu au titre. Tintigny s'échappe (1-6)

video loading
loading video
 Publié le samedi 12 mars 2022 à 15:06 - Mis à jour le samedi 12 mars 2022 à 22:44    Arlon

Dans le match au sommet en P1, le Racing Arlon a été surclassé par le leader Bat 81 Tintigny. Arlon tentera donc de remporter la Coupe de la Province.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Tout était déjà dit à l'issue de la première période. Les visiteurs avaient fait le plus dur en ouvrant la marque, avant de faire le break. Par chance, le capitaine du Racing redonnait espoir aux siens au quart d'heure de jeu, mais le rouleau compresseur adverse se mit ensuite en route. A 1-4 à la pause, la messe était dite.

Nous avons été surclassés. Ils étaient plus forts ce soir", dit Jordan Lambotte, joueur au Racing Arlon
En seconde période, Arlon aurait mérité d'inscrire un ou deux buts, mais s'est fait surprendre en contre. Grâce à ce succès, le titre ne peut plus échapper à Tintigny qui possède encore 2 matches de retard et 5 points d'avance par rapport à son dauphin. Autant dire que le champagne peut déjà être commandé. De son côté, le Racing disputera encore les 1/2 finales de Coupe de la Province en avril prochain. Il faudra pour cela battre St-Hubert, tombeur du leader de la P1 (Bat 81 Tintigny) au tour précédent.


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus