Un air de Liga espagnole à Messancy...

Loading the player...
 Publié le vendredi 07 juillet 2017 à 14:22    Messancy

Du 3 au 7 juillet, un stage de perfectionnement pour gardiens a permis à une vingtaine de jeunes d'apprendre au contact de formateurs professionnels. La méthode : celle de "Malaga Keepers", un centre de formation spécialisé pour les gardiens de but en Espagne. Une "école" gérée par un certain Mario Bazan, ancien joueur semi-pro à Malaga CF (évoluant en Liga, la D1 espagnole). Celui-ci fait également partie du staff du club de Malaga.

 

L'initiative est née suite au voyage en Andalousie de Benjamin De Seille et son fils (jeune gardien à Messancy). Après une simple visite des installations à Malaga, le courant est bien passé avec Mario Bazan et l'idée du stage en Belgique a rapidement germé. Le projet pourrait déboucher sur la création d'une verison belge de "Malaga Keepers".




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook