Publié le dimanche 11 mai 2025 à 17:36 - Mis à jour le dimanche 11 mai 2025 à 20:45 Libin
Ce dimanche, Ochamsp B et Léglise se sont neutralisés au terme d'une rencontre peu spectaculaire, malgré les 4 buts (2-2). Les Canaris peuvent avoir quelques regrets, ils menaient 2-0. Tout se jouera donc dimanche prochain
Ce duel s'annonçait plus "physique" que "technique", il l'a été. En première période, Léglise se montre plus entreprenant durant le premier quart d'heure mais ne parvient pas vraiment à inquiéter le gardien local. L'autre gardien, Loic Nihoul, se blesse lors d'une sortie et le jeu est interrompu de longues minutes. A la remise en jeu, Ochamps B ouvre le score sur sa première occasion, Arthur Nollevaux profite de l'apathie de la défense visiteuse pour faire 1-0.
Après la pause, Léglise rate l'égalisation d'entre de jeu et se fait surprendre en contre. Cette fois, c'est Mathis Javaux qui crucifie le gardien (2-0). Il reste encore une bonne demi-heure et on se dit que c'est bien partie pour les locaux. C'est sans compter sur Thomas Macalli et sa technique. Il réduit d'abord le score d'un superbe tir, avant d'égaliser logiquement à 3 minutes du terme. Tout se jouera donc dimanche prochain à Léglise.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions