Football

Retour au vert et blanc pour l'Excelsior Virton, qui attend plus de 2000 spectateurs contre Westerlo

video loading
loading video
 Publié le vendredi 13 août 2021 à 16:20 - Mis à jour le vendredi 13 août 2021 à 16:34    Virton

Ce dimanche 15 août, l'Excelsior Virton fera son grand retour sur les terrains du championnat de Division 1B. À deux jours de l'événement, le club a présenté ses nouveaux maillots teintés de vert et blanc. Un retour aux origines qui plaira très certainement aux 2000 supporters qui ont déjà réservé leur place pour la rencontre face Westerlo.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Depuis 2018, nombreux sont les supporters virtonais qui réclamaient le retour des couleurs traditionnelles du club, à savoir le vert, le blanc et le rouge. Aujourd'hui, ils ont certainement le sourire puisque le club a décidé de renouer avec la tradition. Les nouveaux équipements, signés Kipsta, ont été présentés à deux jours du coup d'envoi de la saison. Un vrai tour de force puisqu'il n'aura fallu que dix jours pour trouver un équipementier, concevoir et produire des maillots disponibles pour les joueurs pour entamer la saison.

Au moins 2000 personnes au stade

Pour la venue de Westerlo, le club de Virton a proposé des places gratuites à réserver sur son site internet. Et le succès dépasse largement les attentes, comme le souligne Patrice : "ce vendredi, on totalise près de 2000 réservations. On en espérait 1000, au mieux. Même si ces places sont gratuites, le nombre témoigne d'un certain engouement pour le retour de Virton. C'est super!"

Notez qu'il faudra présenter le Covid Safe Ticket pour pouvoir entrer dans le stade dimanche. Le coup d'envoi du match contre Westerlo sera donné à 20h.


Antoine Masson





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus