Football

P3E : A Bomal, Heyd s'impose sur un score arsenal dans un petit derby

video loading
loading video
 Publié le dimanche 07 novembre 2021 à 21:22 - Mis à jour le dimanche 07 novembre 2021 à 21:32    Durbuy

Un but de Nicolas Fagnoul (NDLR : et non de Poncelet, comme mentionné dans le résumé) a suffi à Heyd pour s'imposer à Bomal (0-1). Un derby qui ne restera pas dans les annales du foot provincial, tant le spectacle a été absent. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Sans son buteur attitré, Cédric Pollet, les Bomalois savaient qu'ils allaient avoir du mal à concrétiser devant le but. La question ne s'est même pas posée, tant les occasions devant le but adverse ont été rares durant ces 90 minutes...Et quand on sait que Bomal est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, il n'en faut pas plus pour expliquer cette 3ème défaite de la saison. "J'ai eu l'impression que Heyd jouait à 11, et nous à 6-7", explique d'ailleurs l'entraîneur bomalois, Stéphane Jacquemin. 

En face, Heyd n'a guère brillé et ne s'est crée qu'une seule occasion cadrée, digne de ce nom. Ce fut suffisant avant de contrôler la fin de partie. Au classement, Petit-Han mène toujours la danse dans cette série avec 5 unités d'avance sur le duo Heyd/Oppagne B. Et 6 sur Bomal. 


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus