Publié le dimanche 30 mars 2025 à 19:07 - Mis à jour le lundi 31 mars 2025 à 09:22 Léglise
Dans un match crucial pour le championnat de P3C, Paliseul a déjoué les pronostics en s'imposant 4-1 face à Leglise. En cas de match nul entre Léglise et Paliseul, 2e et 3e au classement, Bertrix aurait été sacré champion.
Les 15 premières minutes étaient pourtant en faveur des locaux bien rentrés dans leur match mais Paliseul a su marquer grâce à de très belles réalisations individuelles, dont un Olympico signé Alexis Poncelet. Paliseul est donc rentré au vestiaire sur le score de 3-0.
En deuxième mi-temps, Léglise revient avec de meilleures attentions en se montrant davantage sur le plan offensif et parvient à inscrire un but pour revenir un peu au score. Léglise à 10 en fin de match n'aura malheureusement pas su revenir dans le match et finit par encaisser le 4e but des visiteurs en fin de rencontre. Score final 4-1.
Cette victoire est importante sur le plan comptable puisqu'elle permet de relancer le suspense à l'approche du tour final. Mais elle était surtout importante pour rendre hommage au président du Club de Paliseul décédé la nuit avant le match.
Les Baudets devront donc encore attendre avant de faire péter le champagne et doivent se préparer à affronter leur dauphin Paliseul, dans un match qui s'annonce palpitant.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions