P3C : Orgeo fait un pas de géant vers le titre

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 10 mars 2019 à 00:51 - Mis à jour le dimanche 10 mars 2019 à 15:49    Bertrix

Ce samedi soir, Orgeo recevait Vaux-sur-Sûre au Stade Jules Guillaume de Bertrix pour un duel au sommet en P3C. En première période, Vaux-sur-sûre a pris le leader a froid après seulement deux minutes de jeu. Les Rouges ont ensuite dominé les Orgeotois de la tête et des épaules, sans pour autant planter le but du break. Quelques secondes avant la pause, c'est Prévot qui remettait la parité contre le cours du jeu. En seconde période, Orgeo va afficher un tout autre visage pour faire plier Vaux-sur-sûre. Jean-François Rossignol, le joueur-entraîneur d'Orgeo, va mettre son équipe aux commandes à la 79ème d'une splendide tête plongeante. En fin de partie, Muller s'est offert un doublé pour arracher le point du nul. Un partage qui permet à Orgeo de pouvoir mettre le champagne au frais en vue de la fin du championnat. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte