Football

P3B : Bouillon termine à 9 et gagne 1-0 contre 10 Habaysiens !

video loading
loading video
 Publié le samedi 03 décembre 2022 à 23:28 - Mis à jour le samedi 03 décembre 2022 à 23:38    Bouillon

Un beau sommet en P3B. Après un but rapide d'Ampollini et une bonne première demi-heure, Bouillon a reculé mais n'a jamais encaissé. A noter 3 exclusions dans une partie relativement correcte au niveau de l'engagement.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Il ne fallait pas arriver en retard, car dès le coup d'envoi, Bouillon montre qu'il souhaite rapidement en finir avec son adversaire. En moins de dix minutes, les locaux se créent 3 opportunités. Il faut attendre la 10ème et un pénalty obtenu par Klaus, pour voir Ampollini ouvrir la marque (1-0). Les locaux ont ensuite tendance à reculer, ce qui permet à Habay-la-Neuve B de faire le jeu et d'obtenir l'une ou l'autre occasions en fin de première période.

La seconde mi-temps est du même acabit : Bouillon joue assez bas et se montre dangereux sur quelques contres. Les Habaysiens ne sont pas nécessairement menaçants devant le but de Larchez, mais ils font ce qu'ils peuvent pour l'inquiéter. Gary Raboteur entre ensuite en scène : il reste un peu moins de 12 minutes sur le terrain (2 jaunes). En face, Jeremy Gérez et Romain Serson rejoignent aussi les vestiaires. 

A 9 contre 10 et à environ dix minutes de la fin, Habay pousse, mais ne parvient pas à égaliser. La dernière occasion est pour Quentin Kobs. Son tir passe au dessus ! Bouillon s'installe à la 1ère place, 3 points devant Habay-la-Neuve. 


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus