Football

P3A : Toernich battu 3-2 à Waltzing, termine aussi à 10 cette rencontre

video loading
loading video
 Publié le dimanche 31 octobre 2021 à 22:30 - Mis à jour le dimanche 31 octobre 2021 à 22:44    Arlon

C'était le match au sommet en P3A. A la maison, Waltzing s'est fait très peur ce dimanche, mais a finalement tenu bon en seconde période. Au classement, les Orangés prennent provisoirement la tête de la série avec 22 points, contre 19 à leur adversaire.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Courageux, les joueurs de Toernich l'ont été durant 90 minutes. Très amoindris au coup d'envoi, notamment en défense où 3 éléments de valeur manquaient à l'appel, les visiteurs ont failli créer la grosse surprise à l'issue des 90 minutes. Sur l'une de leur première occasion en première période, ils trouvent l'ouverture grâce à une reprise de volée de Lagrange, sur un contre meurtrier (20e). 

Mais à peine le ballon est-il remis en jeu que Waltzing égalise par Henrion. Le même joueur signera un doublé deux minutes plus tard à la suite d'un joli coup franc. Le 3ème but arrivera dans la foulée grâce à Lecluse. Sur du velours, on pense que le match est déjà plié à la pause (3-1).

Erreur! Après la pause, il n'y en a que pour les visiteurs. Waltzing perd son football et ne se crée aucune occasion. En face, Toernich prend confiance et ce qui devait arriver...arrive à la 71e. Le capitaine Bridoux, très actif, ranime les espoirs (3-2). Mais malgré un pressing final intense, le score ne bougera plus. Dans les dernières minutes, Muric, qui avait commencé la rencontre...en tant que gardien, mais qui s'est retrouvé arrière gauche après la pause, est exclu. 

"Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons souvent le même problème ces derniers temps. On ne parvient pas à rester concentrés 90 minutes", explique Feller, le gardien, excellent dimanche. 


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus