Football

P3A : Quand Robin Foulon égalise à la... 98ème, la polémique naît lors de Martelange - Saint Mard B

video loading
loading video
 Publié le dimanche 27 mars 2022 à 18:25 - Mis à jour le lundi 28 mars 2022 à 15:32    Martelange

Le match entre le leader Saint Mard B et Martelange (1-1) a connu un final épique...et polémique. Les Ardoisiers, qui menaient au score grâce à Julien Cocomeri, se sont fait rejoindre lors des arrêts de jeu à rallonge...selon les locaux.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


En première période, le match est équilibré et les occasions assez rares. Les gardiens ne sont pas inquiétés. Tout change après l'ouverture du score du joueur/entraîneur de Martelange, Julien Cocomeri. Les visiteurs n'ont pas le choix et doivent égaliser. Les 90 minutes sont atteintes et atteignent sans doute...8 minutes, selon certains. Robin Foulon, monté au jeu dix minutes avant, propulse le ballon au fond des filets.

La déception est immense dans le camp local. D'autant que les Ardoisiers étaient diminués avec l'absence de plusieurs titulaires. Ils pouvaient réaliser la bonne affaire du week-end. Ils perdent 2 points.

"Selon moi, il y avait  un hors jeu sur le but de St Mard. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi on désigne un arbitre qui est affilié à Toernich (un concurrent pour le titre). C'est bizarre..Mais c'est le football et on va essayer de gagner les matches suivants", explique Julien Cocomeri, l'entraîneur de Martelange. 


Laurent Trotta